BREAK DANCE
Photographie américaine. Tirage original en noir et blanc. ca 1985. Dim: 178 x 239 mm.
Photographie américaine. Tirage original en noir et blanc. ca 1985. Dim: 178 x 239 mm.
Photographie originale en couleur sur papier KODAK. ca 1980. Dim: 240 x 178 mm.
Affiche originale, impression photo. Support carton. 1975. Dim: 500 x 298 mm. Peu courante.
Le MSA, fondé en 1970, est un club gay d'Amsterdam..
Ensemble de 3 photographies. Tirages originaux. 1938. Dim: 230 x 177 mm. Au dos tampon humide : "Copyright, Agence Photographique KEYSTONE, 25, rue Royale, Paris. Épreuve sur papier as de trèfle". Photo 1. Kiel, lancement du premier porte-avions allemand, le GRAF ZEPPELIN. 2. Lancement du navire allemand WILKHELM GUSTLOFF devant le führer. 3. Kiel. Le régent de Hongrie assiste au lancement du croiseur allemand PRINCE EUGÈNE.
Carte photographique, noir et blanc, sur aluminium fin. Début du XXe. Dim : 137 x 76 mm. Menus défauts, mais bon état général.
Carte photo, imprimée sur plaque d'aluminium, qui a eu son heure de gloire au début du XXe siècle, durant l'âge d'or de la carte postale, surtout dans les pays anglo-saxons. Ces cartes voyageaient soit en létat, soit dans des enveloppes de papier cristal.
Photographie, tirage originale. ca 1942. Dim: 140 x 89 mm.
Photographie originale en noir et blanc. ca 1950. Dim: 338 x 400 mm.
[60's]
Photographie originale en noir et blanc collée sur carton fort. ca. 1960. Dim carton: 500 x 400. Dim photographie: 347 x 347 mm. Coin inférieur gauche , étiquette KODAK. Au dos tampon humide: "Property of Eastman Kodak Co."
[60's / FRANCE] AGIP ROBERT COHEN / PHOTO DE PRESSE
Photographie originale, tirage argentique. 1967. Dim: 180 x 127 mm. Petits défauts. Au dos tampon humide: "AGIP-Robert Cohen-Reportages photographiques, 32 rue du sentier- Paris 2e..."
Document original sur les mobilisations paysannes qui se déroulèrent durant l'automne 1967, prélude aux événements de mai 68.
[60's / FRANCE] AGIP ROBERT COHEN / PHOTO DE PRESSE
Photographie originale, tirage argentique. 1967. Dim: 126 x 179 mm. Au dos tampon humide: "AGIP-Robert Cohen-Reportages photographiques, 32 rue du sentier- Paris 2e..." et communiqué de presse.
Manifestation en Bretagne, le 3 octobre 1967 " En colère, les paysans brandissent hier un cochon à Redon, en avertissant que ça va saigner". Document original sur les mobilisations paysannes qui se déroulèrent durant l'automne 1967, prélude aux événements de mai 68.
[60's/MAI 68] ANONYME
4 grandes photographies originales. 1968. Formats divers Dim: 220 x 285 mm en moyenne.
[60's/NUCLÉAIRE]
Ensemble constitué de 19 photographies originales ( dim: 240 x 182 mm), au dos tampon humide "Service Cinématographique des Armées", 6 pages dactylographiées sur papier vergé datant de février 1960 (dim: 310 x 210 mm), une lettre dactylographiée du service d'information et d'étude datant du 27 août 1960 (dim: 270 x 210 mm), pliures d'origine.
Le 13 février 1960, l'armée française réalisait son premier essai nucléaire dans le Sahara algérien. Dans un des courriers, il est écrit: " que les renseignements relatifs aux emplacements et aux dates qui seraient choisis pour d'éventuelles explosions atomiques expérimentales françaises sont des secrets de défense nationale". Reportage du Ministère des Armées sur les essais atomique dans le Sahara en 1960.
[60's / USA ] KEYSTONE / PHOTO DE PRESSE
Photographie originale, tirage argentique. 1963. Dim: 182 x 240 mm. Au dos tampon humide: "PHOTO KEYSTONE...25 rue Royale, Paris...ANJOU 64-02" et communiqué de presse.
Document originale de la marche sur Washington du 28 août 1963, organisée par les défenseurs des droits civiques. Martin Luther King y prononça son célèbre discours « I Have a Dream ».
[60's / USA ] KEYSTONE / PHOTO DE PRESSE
Photographie originale, tirage argentique. 1963. Dim: 182 x 240 mm. Au dos tampon humide: "PHOTO KEYSTONE...25 rue Royale, Paris...ANJOU 64-02" et communiqué de presse.
Document originale de la marche sur Washington du 28 août 1963, organisée par les défenseurs des droits civiques. Martin Luther King y prononça son célèbre discours « I Have a Dream ».
ANONYME
Photographie originale. 1908. Dim: 172 x 228 mm. Au dos , manuscrit: "Alexei Nikolaievich , 1908, les derniers Romanov".
ANONYME
14 planches photographiques. Tirages en noir et blanc. Années 40. Dim : 73 x 63 mm. En excellente condition.
Amusantes photographies à la manière d'un Flip book qui met en scène une femme jouant au golf.
ANONYME
Photographie originale, collée sur carton. ca.1972. Dim photo : 300 x 294 mm. Dim carton : 380 x 294 mm.
Publicité française pour la boisson Gini, créée en 1971 par le groupe Perrier. Tirage irisé, légèrement mauve.
ANONYME
Carte - photo, noir et blanc sur papier mat. ca.1950. Dim : 135 x 85 mm. En parfait état.
ANONYME
Photographie originale, noir et blanc. ca. 1950. Dim : 235 x 179 mm.
Le rond-point des Champs-Elysées, et le siège du Figaro. Avec les fontaines de Jean Lalique qui furent remplacées par celles de Max Ingrand vers 1958.
ANONYME
Photographie originale de Presse. Sans date. Au dos, indications. Dim: 178 x 127 mm.
Photographie du groupe Rouennais lors d'un concert à Drancy, a la fin du siècle dernier.
ANONYME
Photographie originale. ca 1910. (ancienne et petite restauration coin gauche supérieur). Dim: 244 x 189 mm.
Très belle photographie américaine dans le goût de Pictorialistes. Peut être tirée avec un procédé Bromoïl, technique de tirage photo à lhuile qui fut très populaire chez les Pictorialistes au début du XXème siècle et qui donne une très grande douceur à l'image.
ANONYME
Photographie originale de Presse. ca.1970. Au dos: " ATP Transcontinental de Presse". Dim: 214 x 160 mm.
ANONYME
Ensemble de 4 cartes photos. ca. 1935. Dim: 150 x 105 mm. 1. Un appareil de contrôle. 2. Une grosse presse à emboutir. 3. Le premier Atelier de Louis Renault. 4. L école professionnelle Louis Renault.
ARIS (Brian)
Photographie originale, tirage postérieur. sd. Dim: 24 x 24 cm. Joint la diapositive originale.
Photographie de Debbie Harry par Brian Aris qui remonte aux première séance de photographies avec elle à la fin des années soixante-dix. Brian Aris a photographié David Bowie, The Rolling Stones, Kate Bush, George Harrison, The Clash, The Jam. Il a également couvert toute la scène musicale du punk rock, du glam 'rock et du rock' n 'roll.
ATELIER VERHASSEL
Ensemble de deux photographies originales noir et blanc. Signées sur le recto. Au dos tampon humide: "Studio Verhassel, 29 rue de l'écuyer, BRUXELLES, copyright". Dim. Photo 1 : 290 x 231 mm. Dim. Photo 2 : 185 x 287 mm.
BOUBAT (Edouard)
Tirage sur papier argentique baryté noir et blanc. 1980. Dim: 244 x 163 mm.
CARON (Gilles)
Photographie de presse. Tirage argentique. Dim : 298 x 203 mm. Tirage de 1974. Au dos tampon humide « GILLES CARON GAMMA. 4 rue Auguste Vacquerie Paris 16e (727.12.55)".
Cest en janvier 1970 que Gilles Caron photographie Abba Siddicke, leader du front de Libération Nationale du Tchad en Lybie. Ce tirage est postérieur, de 1974, date à laquelle Françoise Claustre, archéologue, fut enlevée par la rébellion Tchadienne.
CARON (Gilles)
Ensemble 4 Photographies de presse. Tirage argentique. Dim : 308 x 202 mm. Datées des 21 et 22 août 1969. Au dos tampon humide "GILLES CARON GAMMA. 4 rue Auguste Vacquerie Paris 16e (727.12.55)". (Accident notés photo n°4, coin et bord partie inf).
Photographies de Gilles Caron réalisées en Tchécoslovaquie le 21 août 1969 pour les un an de la répression du printemps du Prague.
[Cinéma] RODRIGUE (Victor)
Tirage original. 1975. Dimensions: 24 x 17,6 cm.
[Cirque] ANONYME.
Ensemble de 5 plaques négative de verre au gélatino-bromure d'argent. Ca.1890. Dim: 13 x 18 cm. dans leur boite d'origine.
Les photographies en positif ont été obtenues à partir d'un scanner.
[Cirque/Photographie].
Ensemble de 17 documents de 1949 à 1955. 1°. Une affiche imprimée en lithographie de MAURICE HARFORD. "Est-ce un homme ? Est-ce un singe ?". Dim. 1220 x 795 mm. 2° Deux flyers de M.Harford "Boston's l'homme -singe et son fils minuscule", impression en noir et blanc. Dim. 180 x 135 mm. 3° Six contrats d'artistes délivrés par des Cirques ou des salles de Spectacles en France, sur lesquels sont précisés les dates de représentations et les salaires. 4° Une coupure de presse représentant Boston et sa maîtresse. 5° Deux programmes de Spectacles. 6° Deux cahiers de partitions manuscrites, précisants les différents moments et morceaux qui doivent accompagner Boston's durant son numéro. 7° Une photographie de "Tarzan et Boston", tirage argentique. Dim. 240 x 175 mm. 8° Deux photographies, tirages argentique. Dim. 235 x 174 mm. L'ensemble en bon état.
Réunion peu courante d'archives sur le Cirque. Avec deux magnifiques photographies retouchées sur lesquelles apparaissent nettement le déguisement et le masque de Boston's l'Homme singe.
D. N. P. (Diffus. Nationale Photographique)
Ensemble de 6 photographies. Tirages originaux. Dim: 130 x 181 mm. Au dos, tampon humide :" Copyright D. N. P.- Diff. Nationale Photographique, 92 rue de Richelieu. Paris 2e. Photo autorisée par la censure allemande". Trace de colle.
FORSTER (Roger)
Trois photographies originale. 1936. Dim: 24 x 18 cm chacune. Deux trous de punaise sur les deux premières photographies.
Louis Jouvet et Jean Gabin sur le tournage du film de Jean Renoir en 1936.
FOUCAULT (Marc)
Tirage original. ca. 1960. Dim: 30,2 x 23,8 cm.
GATEWOOD (Audrey)
Leporello. Lanesville Press, NY. Sans date. 6 panneaux , dont 4 illustrés de photographies, gravées et imprimées sur papier arches. Dim: 150 x 115 mm.
Recueil de photographies de ce que pourrait être des mutants. Très belle impression.
GLAESER (Henri)
Tirage original en couleurs. Dimensions: 36 x 24,2 cm. Au dos à la mine de plomb: "H.G".
HALSMAN (Philippe)
Tirage gélatino-argentique sur papier Kodak. ca.1970. Dim: 355 x 280 mm. Encadrée.
[Hara Kiri] ANONYME.
Photographie originale.Tirage argentique. S.d. Dim: 21, 3 x 27 cm.
[Hara Kiri] CHENZ (attribuée à)
Photographie originale.Tirage argentique. S.d. Dim: 38,5 x 52,5 cm.
HUG (Scott)
Leporello. Lanesville Press, NY. Sans date. 6 panneaux , dont 4 illustrés de photographies, gravées et imprimées sur papier arches. Dim: 140 x 140 mm.
Recueil de photographies de de la ville natale de l'artiste. Très belle impression.
IONESCO (Irina) (1930 - 2022)
Tirage argentique d'époque. 1974. Dim: 393 x 295 mm. Une restauration. Signée au dos par l'artiste: "Irina Ionesco, tirage d'époque, 1974".
IONESCO (Irina) (1930 - 2022)
Tirage argentique d'époque. 1972. Dim: 393 x 295 mm. Menus défauts. Signée au dos par l'artiste: "Irina Ionesco, tirage d'époque, 1972".
Photographie de couverture du livre IONESCO, Bernard Letu Éditeur en 1979.
[Japon] . ANONYME.
Tirage originale sur papier baryté, contrecollé sur carton. ca.1970. Dimensions: 38,5 x 28,7 cm.
[Japon] . ANONYME.
Tirage originale sur papier baryté, contrecollé sur carton. ca.1970. Dimensions: 42,5 x 34,7 cm.
[Japon] . ANONYME.
Tirage originale sur papier baryté, contrecollé sur carton. ca.1970. Dimensions: 42,5 x 34 cm.
[Japon] . ANONYME.
Tirage originale sur papier baryté, contrecollé sur carton. ca.1970. Dimensions: 42,5 x 34,5 cm.
[Japon] . ANONYME.
Tirage originale sur papier baryté, contrecollée sur carton. ca.1970. Dimensions: 34,5 x 42,8 cm.
LEBÉE (Daniel)
Photographie originale. 1975. Signée, datée et titrée au dos par Daniel Lebée. Dim : 239 x 166 mm.
Le 42 e Gala de l'Union des artiste qui s'est tenu au Cirque d'Hiver. Serge Gainsbourg et Jane Birkin y participèrent. Daniel Lebée, photographe indépendant français, a carte blanche de 1971 à 1975, pour photographier les spectacles
LEBÉE (Daniel)
Photographie originale. 1973. Signée, datée et titrée au dos par Daniel Lebée. Dim : 239 x 166 mm. Joint le livre GALA DES UNIONS DES ARTISTES. Paris Musée Carnavalet. 2006. Photographies reproduites en noir et blanc. 159 pages. Dim: 325 x 248 mm. Photographie reproduite page 90. Ouvrage signé par le photographe.
Le 40 e Gala de l'Union des artiste qui s'est tenu au Cirque d'Hiver. Serge Gainsbourg et Jane Birkin y participèrent. Daniel Lebée, photographe indépendant français, a carte blanche de 1971 à 1975, pour photographier les spectacles.
LE GRAY (Gustave)
Photographie originale dit format "Carte de visite". Tirage albuminé. Contrecollé. ca.1860. Dim: 103 x 63 mm. Au dos manuscrit: "Alex-Dumas" et imprimé " Ancienne Maison Legray et Cie, Adolphe Succ, 35 blvd des Capucines".
LIBERMANN (C.)
Tirage original, couleur, sur papier Kodachrome 64. Datée: "v.80". Dim: 239 x 157 mm. Signée au dos.
LIBERMANN (C.)
Tirage original, couleur, sur papier Kodachrome 64. Datée: "23.2.80". Dim: 239 x 157 mm. Signée au dos.
LIBERMANN (C.)
Tirage original, couleur, sur papier Kodachrome 64. Datée: "26.9.79". Dim: 239 x 157 mm. Signée au dos.
LIBERMANN (C.)
Tirage original, couleur, sur papier Kodachrome 64. Datée: "23.2.80". Dim: 239 x 157 mm. Signée au dos.
MANSFIELD WHITE (W.)
Photographie originale. ca.1940. Dim: 255 x 205 mm.
MASON (Gary)
Leporello . Lanesville Press, NY. 2022. 6 panneaux , dont 4 illustrés de photographies, gravées et imprimées sur papier arches. Dim: 140 x 140 mm.
Recueil de photographies de basket prisent dans des lieux publics. Très belle impression.
[New York ] MOLNAR
Tirage argentine. Dimensions: 20,2 x 25,2 cm. 1965 . Au dos tampon humide: " Photo by MOLNAR. 208 W. 23 st. New York, NY 10011 ", différentes annotations techniques.
NUSIMOVICI (Rosine)
Tirage original noir et blanc. ca 1977/1979. Dim: 240 x 178 mm.
ROSINE NUSIMOVICI (1932 - 2013) dont près de 180 photos sont dans les collections de la BNF, parcourra la ville et ses chantiers. Elle réalisa de nombreuses photographies sur ces décors urbains en privilégiant les bâches .Connue également pour son travail sur le théâtre. Elle effectua également une série de clichés sur le travail d'ERNEST PIGNON ERNEST, qui fut l'un des premiers artistes à intervenir des les années 60 dans la rue en collant de grandes affiches sur des sujets marquants de l'histoire et de l'actualité.
NUSIMOVICI (Rosine)
Photographie originale (1983). Dimensions: 35,5 x 27,5 cm.
Rosine Nusimovici (1932-2013) a travaillée sur la ville, Paris et sa banlieue, les chantiers et le théâtre. Cette photo de la Tour Eiffel a été prise durant les garands travaux qui eurent lieu de 1981 à 1983. Une série de 9 photographie est conservée à la Bibliothèque Nationale ainsi qu'une partie de sa production
NUSIMOVICI (Rosine)
Photographie originale (1983). Dimensions: 35,5 x 27,5 cm.
. Rosine Nusimovici (1932-2013) a travaillée sur la ville, Paris et sa banlieue, les chantiers et le théâtre. Cette photo de la Tour Eiffel a été prise durant les garands travaux qui eurent lieu de 1981 à 1983. Une série de 9 photographie est conservée à la Bibliothèque Nationale ainsi qu'une partie de sa production
NUSIMOVICI (Rosine)
Photographie originale (1983). Dimensions: 35,5 x 27,5 cm.
Rosine Nusimovici (1932-2013) a travaillée sur la ville, Paris et sa banlieue, les chantiers et le théâtre. Cette photo de la Tour Eiffel a été prise durant les garands travaux qui eurent lieu de 1981 à 1983. Une série de 9 photographie est conservée à la Bibliothèque Nationale ainsi qu'une partie de sa production
NUSIMOVICI (Rosine)
Photographie originale (1983). Dimensions: 40,8 x 25,5 cm. une pliure.
Rosine Nusimovici (1932-2013) a travaillée sur la ville, Paris et sa banlieue, les chantiers et le théâtre. Cette photo de la Tour Eiffel a été prise durant les garands travaux qui eurent lieu de 1981 à 1983. Une série de 9 photographie est conservée à la Bibliothèque Nationale ainsi qu'une partie de sa production
NUSIMOVICI (Rosine)
Photographie originale (1983). Dimensions: 35,5 x 27,5 cm.
Rosine Nusimovici (1932-2013) a travaillée sur la ville, Paris et sa banlieue, les chantiers et le théâtre. Cette photo de la Tour Eiffel a été prise durant les garands travaux qui eurent lieu de 1981 à 1983. Une série de 9 photographie est conservée à la Bibliothèque Nationale ainsi qu'une partie de sa production
[Paris/Architecture] LÉOTHAUD & Cie, Sculpteur, décorateurs.
Photographie originale, tirage argentique. Ca. 1910. Dim: 32 x 26 cm.
Photographie de la Maison Quai Louis Blériot, à Paris, au second plan on peut voir la réplique de la statue de la liberté tournée vers Paris, avant qu'elle ne change de sens pour l'exposition de 1937.
[Paris]. GLAESER (Henri)
Tirage original. Dimensions: 17,8 x 24 cm. Photographie signée et datée à la mine de plomb.
[Paris] NUSIMOVICI (Rosine).
Photographie originale. 1986. Au dos tampon humide: "Photo R.Nusimivici". Dim: 17,5 x 24 cm.
PARRY (John. D. )
Tirage original de presse. United Press International Photo. 1966. Dim: 18 x 23,2 cm. Trace de crayon de correction.
Au dos sur papier collé, en anglais : "Sept 1966. Les Beatniks se rassemblent à Paris près de la cathédrale Notre-Dame. Les arrestations et le harcèlement par la police ne semblent pas diminuer les rangs des beats et de leurs copines aux cheveux longs".
PERREAU (Norbert)
Photographie originale, tirage argentique. 1969. Au dos : " Photo ORTF". Dim: 135 x 177 mm.
Photographie originale du 14 décembre 1969 prise à l'occasion de l'émission de Michel Polac, Bibliothèque de poche , rencontre avec Henry Miller. Émission diffusée de 1966 à 1970 à la télévision française.
PHOTO DE PRESSE. A.F.P.
Photographie originale. 1980. Au dos, tampon humide : " AGENCE FRANCE-PRESSE...11, place de la Bourse. Paris (2e) - Tél: 508.45.40.....". Dim: 239 x 176 mm.
Sur le communiqué de presse dactylographié, collé à la photo, est écrit: " AJACCIO. 1.10.80. Un calme précaire règne depuis ce matin dans la cité impérial, ou tôt dans la matinée les habitants devaient connaitre le lourd bilan des tués et des blessés lors des affrontements des forces de l'ordre et manifestants. Un C.R.S. en faction devant une inscription sur un mur de la ville. II- 1-80. A.F.P. PHOTO 2 DC /COR"
PHOTO DE PRESSE. A.F.P.
Ensemble de deux photographies originales. 1979 et 1978. Au dos, tampon humide : " AGENCE FRANCE-PRESSE...11, place de la Bourse. Paris (2e) - Tél: 508.45.40.....". Dim: 176 x 239 mm.
1ere photographie, communiqué de presse dactylographié, collé à la photo, est écrit" La situation tend à revenir normale en Iran, ou le travail a repris. Cependant, les partisans de KHOMEINY restent vigilants, même si un de ses combattants, comme celui-ci , prends à l'abri de sacs de sable, un repos bien mérité. A.F.P. Photo. gc/duval/EPU 18 2 79".Seconde photographie, communiqué de presse dactylographié, collé à la photo, est écrit: " Les militaires iraniens ont tiré sur les Lycéens et étudiants samedi aprés-midi 4 11 dans la capitale iranienne. Il y aurait plusieurs morts. Des véhicules de l'armée et des voitures particulières incendiées dans le quartier de l'université. A.F.P. Photo. UPI TELEPHOTO 5 11 78".
[Photographie]
Tirage argentique. 1970. Au dos, tampon humide: "Espace Pierre Cardin...". Dim:16,2 x 23,5 cm.
Photographie de la pièce de Peter Handke, La Chevauchée sur le lac de Constance avec Gérard Depardieu, Sami Frey, Michael Lonsdale, Jeanne Moreau, Delphine Seyrig.
[Photographie] ANONYME
Tirage original. ca.1955. Dim: 25,5 x 20,7 cm.
[Photographie] ANONYME
Tirage argentique.1963. Dim: 23,2 x 19,2 cm.
Photographie de Presse
Photographie originale, noir et blanc. Tirage tardif. 1956. Au dos ,tampon humide: " Photo Keystone, agence de reportages photographiques, Paris" . Dim : 239 x 177 mm.
Au dos, communiqué de presse, collé: "...il y a 30 ans...Londres paralysée par le fog. En 1956 un épais "smog" recouvrait presque toute l'Angleterre, paralysant toute activité. Afin de protéger sa gorge un policeman londonien a mis un masque respiratoire en gaze. 9 janvier 1956/ KEYSTONE".
[Photographie]. GESTERMAUN.
Photographie originale. ca. 1975. Dimensions : 40,5 x 30,5 cm. Sur carton, signée sur le passe partout, au dos étiquette : "1ère expo Concorde, Gestermaun photographe". Sous verre. En parfait état.
[Photographie/Hip-Hop/Livre] CARNET (Frederick) & N'DIAYE (Alioune)
EPS Impression, Cergy. 1999. Chemise à rabat, 2 rivets. Carnet de 20 cartes séparées par des serpentes sur lesquelles les textes sont imprimées. Photos de Frédérick Carnet et texte de Alioune N'Diaye. Dim: 13 x 20,3 cm. Tiré à 500 exemplaires.
Réalisé à l'occasion d'une exposition sur le Hip-Hop.
[Photographie/Irlande du nord] HILLEN (Seàn)
Carnet de 20 cartes postales imprimées en noir et blanc. 2012. Dimensions: 10,5 x 14,8 cm.
Exemplaire signé par Seàn Hillen (1961-) sur la couverture, à l'occasion de l'exposition où furent montrés une partie des 600 photographies acquisent par la National Library of Ireland, sur les événements qui se déroulèrent en Irlande du Nord durant les années 80.
[Photographie] MOURREAU (J- H.)
Tirage argentique. Tampon humide au dos : "Reportages photographiques. JH Mourreau". Dim: 24,2 x 17,8 cm.
[Photojournalisme]
Tirage argentique. Dimensions: 18 x 13 cm. Agence Intercontinentale, tampon humide au dos. 1949.
[Photojournalisme]
Tirage argentique. Dimensions: 18 x 13 cm. Agence Intercontinentale, tampon humide au dos. 1952.
"Dans le nouveau spectacle du cirque MEDRANO, le public verra avec ahurissement les extraordinaires dislocations du contorsionniste RICH".
[Photojournalisme]
Tirage argentique. Dimensions: 18 x 13 cm. Agence Intercontinentale, tampon humide au dos. 1949.
"Des délégations féminines venues à Paris ...ont tenté de se rendre au Ministère de la rue St. Dominique pour y manifester, mais se sont heurtées au service d'ordre".
[Photojournalisme]
Tirage argentique. Dimensions: 18 x 13 cm. Agence Intercontinentale, tampon humide au dos. 1949.
PRILLOT FRÈRES
Deux cartes photos. 1923. Dim: 88 x 138 mm. Tampon sec PHOTO - HALL - METZ. PRILLOT. Au dos, manuscrit: " Frescaty le 10 juin 1923" et "Vol d'escadrille du 11e RA, Frescaty, 10 juin 1923".
PUBLICITÉ
Suspension publicitaire de magasin. ca 1965. Dim: 750 x 190 x 190 mm. Petits défauts coque. En état de fonctionnement.
RAU (André)
Tirage original. 1993. Dim: 40 x 30 cm. Au dos inscription manuscrite à la mine de plomb. Joint le livre "Looking at me" Éditions du Collectionneur, 2002, dans lequel est reproduite cette image.
Photographie d'Isabella Rossellini pour le magazine ELLE, France de décembre 1993.
RAY (Bill) (1936 - 2020)
Photographie de presse. 1965. Tirage original baryté cartoline épaisse. Tampons humides au dos. Dim: 203 x 253 mm.
Au début de 1965, le photographe du magazine LIFE, Bill Ray passera plusieurs semaines sur les routes de l'ouest américain avec les Hells Angels. Témoin de leur vie quotidienne, il fit de nombreuses photos, mais George Hunt, à lépoque rédacteur en chef de LIFE en interdira la publication.
RAY (Bill) (1936 - 2020)
Photographie de presse. 1965. Tirage original baryté cartoline épaisse. Tampons humides au dos. Dim: 203 x 253 mm.
Au début de 1965, le photographe du magazine LIFE, Bill Ray passera plusieurs semaines sur les routes de l'ouest américain avec les Hells Angels. Témoin de leur vie quotidienne, il fit de nombreuses photos, mais George Hunt, à lépoque rédacteur en chef de LIFE en interdira la publication.
RAY (Bill) (1936 - 2020)
Photographie de presse. 1965. Tirage original baryté cartoline épaisse. Tampons humides au dos. Dim: 203 x 253 mm.
Au début de 1965, le photographe du magazine LIFE, Bill Ray passera plusieurs semaines sur les routes de l'ouest américain avec les Hells Angels. Témoin de leur vie quotidienne, il fit de nombreuses photos, mais George Hunt, à lépoque rédacteur en chef de LIFE en interdira la publication.
RAY (Bill) (1936 - 2020)
Photographie de presse. 1965. Tirage original baryté cartoline épaisse. Tampons humides au dos. Dim: 253 x 203 mm.
Au début de 1965, le photographe du magazine LIFE, Bill Ray passera plusieurs semaines sur les routes de l'ouest américain avec les Hells Angels. Témoin de leur vie quotidienne, il fit de nombreuses photos, mais George Hunt, à lépoque rédacteur en chef de LIFE en interdira la publication.
RAY (Bill) (1936 - 2020)
Photographie de presse. 1965. Tirage original baryté cartoline épaisse. Tampons humides au dos. Dim: 253 x 203 mm.
Au début de 1965, le photographe du magazine LIFE, Bill Ray passera plusieurs semaines sur les routes de l'ouest américain avec les Hells Angels. Témoin de leur vie quotidienne, il fit de nombreuses photos, mais George Hunt, à lépoque rédacteur en chef de LIFE en interdira la publication.
RAY (Bill) (1936 - 2020)
Photographie de presse. 1965. Tirage original baryté cartoline épaisse. Tampons humides au dos. Dim: 203 x 253 mm.
Au début de 1965, le photographe du magazine LIFE, Bill Ray passera plusieurs semaines sur les routes de l'ouest américain avec les Hells Angels. Témoin de leur vie quotidienne, il fit de nombreuses photos, mais George Hunt, à lépoque rédacteur en chef de LIFE en interdira la publication.
RAY (Bill) (1936 - 2020)
Photographie de presse. 1965. Tirage original baryté cartoline épaisse. Tampons humides au dos. Dim: 203 x 253 mm.
Au début de 1965, le photographe du magazine LIFE, Bill Ray passera plusieurs semaines sur les routes de l'ouest américain avec les Hells Angels. Témoin de leur vie quotidienne, il fit de nombreuses photos, mais George Hunt, à lépoque rédacteur en chef de LIFE en interdira la publication.
RAY (Bill) (1936 - 2020)
Photographie de presse. 1965. Tirage original baryté cartoline épaisse. Tampons humides au dos. Dim: 203 x 253 mm.
Au début de 1965, le photographe du magazine LIFE, Bill Ray passera plusieurs semaines sur les routes de l'ouest américain avec les Hells Angels. Témoin de leur vie quotidienne, il fit de nombreuses photos, mais George Hunt, à lépoque rédacteur en chef de LIFE en interdira la publication.
RAY (Bill) (1936 - 2020)
Photographie de presse. 1965. Tirage original baryté cartoline épaisse. Tampons humides au dos. Dim: 253 x 203 mm.
Au début de 1965, le photographe du magazine LIFE, Bill Ray passera plusieurs semaines sur les routes de l'ouest américain avec les Hells Angels. Témoin de leur vie quotidienne, il fit de nombreuses photos, mais George Hunt, à lépoque rédacteur en chef de LIFE en interdira la publication.
RAY (Bill) (1936 - 2020)
Photographie de presse. 1965. Tirage original baryté cartoline épaisse. Tampons humides au dos. Dim: 253 x 203 mm.
Au début de 1965, le photographe du magazine LIFE, Bill Ray passera plusieurs semaines sur les routes de l'ouest américain avec les Hells Angels. Témoin de leur vie quotidienne, il fit de nombreuses photos, mais George Hunt, à lépoque rédacteur en chef de LIFE en interdira la publication.
RAY (Bill) (1936 - 2020)
Photographie de presse. 1965. Tirage original baryté cartoline épaisse. Tampons humides au dos. Dim: 203 x 253 mm.
Au début de 1965, le photographe du magazine LIFE, Bill Ray passera plusieurs semaines sur les routes de l'ouest américain avec les Hells Angels. Témoin de leur vie quotidienne, il fit de nombreuses photos, mais George Hunt, à lépoque rédacteur en chef de LIFE en interdira la publication.
RAY (Bill) (1936 - 2020)
Photographie de presse. 1965. Tirage original baryté cartoline épaisse. Tampons humides au dos. Dim: 203 x 253 mm.
Au début de 1965, le photographe du magazine LIFE, Bill Ray passera plusieurs semaines sur les routes de l'ouest américain avec les Hells Angels. Témoin de leur vie quotidienne, il fit de nombreuses photos, mais George Hunt, à lépoque rédacteur en chef de LIFE en interdira la publication.
RAY (Bill) (1936 - 2020)
Photographie de presse. 1965. Tirage original baryté cartoline épaisse. Tampons humides au dos. Dim: 203x 253 mm.
Au début de 1965, le photographe du magazine LIFE, Bill Ray passera plusieurs semaines sur les routes de l'ouest américain avec les Hells Angels. Témoin de leur vie quotidienne, il fit de nombreuses photos, mais George Hunt, à lépoque rédacteur en chef de LIFE en interdira la publication.
RAY (Bill) (1936 - 2020)
Photographie de presse. 1965. Tirage original baryté cartoline épaisse. Tampons humides au dos. Dim: 203 x 253 mm.
Au début de 1965, le photographe du magazine LIFE, Bill Ray passera plusieurs semaines sur les routes de l'ouest américain avec les Hells Angels. Témoin de leur vie quotidienne, il fit de nombreuses photos, mais George Hunt, à lépoque rédacteur en chef de LIFE en interdira la publication.
RAY (Bill) (1936 - 2020)
Photographie de presse. 1965. Tirage original baryté cartoline épaisse. Tampons humides au dos. Dim: 203 x 253 mm.
Au début de 1965, le photographe du magazine LIFE, Bill Ray passera plusieurs semaines sur les routes de l'ouest américain avec les Hells Angels. Témoin de leur vie quotidienne, il fit de nombreuses photos, mais George Hunt, à lépoque rédacteur en chef de LIFE en interdira la publication.